La Marmite à Renversements

La Marmite à Renversements

remet les couverts

le dimanche 7 octobre 2018

Il y un an, la Marmite à Renversements, le restaurant associatif de la Maison des enfants du Quercy, ouvrait ses portes et proposait chaque dimanche, sur réservation, un menu unique consultable à l’avance sur son site. L’aventure avait pris une belle tournure jusqu’à ce que l’incendie d’une grande partie de notre maison, survenu en décembre 2017, vienne mettre temporairement fin à l’ensemble de nos activités. Suite aux premiers travaux, nous sommes à présent prêts à recevoir à nouveau des convives. Nous ne pourrons néanmoins assurer la périodicité hebdomadaire que nous avions dans les premiers mois. Et pour autant nous brûlons d’envie de reprendre cette activité fondamentale au sein de notre association.

La Marmite à renversements rouvrira donc ses portes et ses tables une fois par mois, tous les premiers dimanches. La formule sera légèrement différente : il y aura désormais le choix entre deux menus, l’un pour les gourmets gourmands, l’autre pour les gourmets raisonnables. Le premier sera composé d’une entrée froide, d’une entrée chaude, d’un plat, d’un plateau de fromages, d’un dessert, d’un quart de vin de Gaillac bio et d’un café. Son prix sera de vingt-sept euros. Le second sera composé d’une entrée froide, d’un plat, d’un dessert, d’un quart de vin de Gaillac bio et d’un café. Son prix sera de vingt euros. Comme auparavant, les menus seront envoyés à tous nos adhérents, et seront indiqués sur notre site. Il faudra réserver au moins quarante-huit heures avant.

Autre nouveauté : nous associerons le plus souvent possible aux déjeuners une manifestation culturelle qui se déroulera après le repas : les possibilités seront diverses, on pourra parfois entendre des chanteurs, écouter des acteurs de théâtre, entendre des conteurs, suivre une « conférence » sur différents thèmes… Cela sera bien entendu indiqué dans le descriptif du menu proposé.

Nous enverrons dans quelques jours les premiers menus proposés pour le 7 octobre.

Au plaisir de vous retrouver.

La Marmite à renversements
Place de l’Eglise, 46120 Le Bouyssou